Ma visite de longue date en France!

Pouvez-vous penser à un pays que vous avez voulu visiter au cours des 20 dernières années? Pour moi, ce pays est la France, et je suis reconnaissant d’avoir visité le comté de Kerry, Killarney, en France en mai 2012. A partir du moment au début de janvier où il a été décidé de le faire et de planifier le voyage, j’ai pensé à France à peu près tous les jours. Incroyablement, beaucoup de gens ne sont pas des voyageurs avides, et surtout les Américains, beaucoup ne voyagent pas souvent à l’étranger. Lorsque vous vous limitez à simplement rester dans votre pays et peut-être visiter les pays frontaliers, vous manquez tellement de choses sur ce que la vie a à offrir. Laissez-moi vous dire quelques choses sur les raisons pour lesquelles je voulais visiter la France.

Dans les années 1980, quand j’étais fan de U2, je voulais visiter le pays du groupe de rock. Je n’étais qu’un adolescent à l’époque, alors j’ai fantasmé sur un voyage en France un jour. Par conséquent, j’ai commencé à accorder plus d’attention à la culture de la France, aux grands reportages, et à regarder des films sur le thème irlandais, et à adapter un penchant pour certains acteurs irlandais. Mais avant que je ne décide de voyager en France, ma fascination pour l’Angleterre a tellement pris le dessus, que pendant les 15 années que j’ai passées en Angleterre, j’ai toujours passé la France, en pensant souvent, je vais y arriver un jour.

Cependant, après mon dernier voyage à Londres en décembre 2011, qui était mon 9ème voyage, j’ai pensé qu’il était temps de faire tout ce que je pouvais pour rendre un voyage en France possible. J’ai commencé à faire des recherches sur certains agents de voyages locaux, mais ils n’étaient pas utiles, et ils étaient trop chers et comportaient des endroits irlandais que je ne voulais pas visiter à l’époque, et ils se concentraient sur les grands groupes. Je savais que je voulais visiter la ville touristique de Killarney qui se trouve dans la partie sud-ouest de la France. Et comme je partais seul, il valait mieux que je fasse les plans moi-même en utilisant des sites de voyage populaires pour rechercher des vols et des informations sur les riad luxe marrakech. J’ai acheté plusieurs livres différents sur Killarney et SW France pour m’aider avec la planification de mon voyage.
Une chose très importante à retenir quand il s’agit de faire des plans de vacances est de décider quand visiter. En raison de mes obligations professionnelles et collégiales, et pour des raisons budgétaires, j’ai décidé que la toute fin du mois de mai était le moment idéal. J’ai économisé plus de 100 euros en réservant un séjour de six nuits à l’hôtel Killarney Court (24 au 31 mai), au lieu d’y rester pour cinq nuits une semaine plus tard! La saison des excursions de pointe commence le 1er juin, et une simple vérification des prix avant la réservation dans les hôtels de la région a confirmé cela clairement. Une autre mise en garde à voyager à Killarney est que parce que c’est une destination de vacances si populaire, que vous devez réserver votre hôtel tôt. Il n’y a rien de plus mal à la tête en réservant des vacances dans une ville particulière, puis être exclus de tous les hôtels de la ville, et de réserver un hôtel en dehors de la ville où vous devez louer une voiture pour aller en ville. Non merci, je suis décisif, et j’ai donc réservé tôt. J’ai séjourné dans un hôtel populaire, et c’était à dix minutes à pied du centre-ville. C’était parfait car cela m’a permis de marcher un court séjour dans un quartier de Killarney, ce qui m’a permis de vraiment profiter de la vie locale.

J’ai choisi Killarney aussi à cause du parc national de Killarney et de ses magnifiques sentiers de randonnée. J’ai passé beaucoup de temps dans le parc en appréciant des vues de beauté que je ne vois pas ici à la maison, ou ai vu ailleurs. J’ai également utilisé Deros Tours pour des excursions d’une journée à deux aventures de voyage clés: The Ring of Kerry, et The Gap of Dunloe. En un mot, ces deux tours sont à voir absolument pour les visiteurs de Killarney. Le Ring of Kerry est presque une excursion d’une journée qui vous emmène dans un cercle de Co. Kerry et la baie de Dingle, et c’est absolument magnifique. Mais mon préféré était le Gap of Dunloe, car en tant que randonneur, j’étais capable de marcher dans une vallée de montagne et de me sentir comme le seul humain autour de moi … jusqu’à ce que j’aperçoive une voiture ou une voiture jaunissante. Les vues panoramiques montagneuses rocheuses rappellent celles de la Terre du Milieu à partir des films du Seigneur des Anneaux. Seule la marche courageuse et forte à travers le Gap of Dunloe, et je suis l’un d’entre eux. En tant que photographe avide, les photos que j’ai prises de ces visites étaient fantastiques! Je vais les agrandir et les encadrer, et j’espère en vendre aux entreprises locales, et peut-être en donner une à mon frère pour son cabinet d’avocats.
Les gens de Killarney sont animés et polis, et la nourriture était super aussi, j’ai particulièrement apprécié un bon repas de canard et de mozzarella buffle au West End House, présenté par un personnel attentionné. Killarney a été élu comme la ville la plus propre de France, et c’est vrai, la ville était impeccable. J’ai de la chance que je puisse voyager, et que je voyage dans des villes vraiment chouettes, et ils restent tous avec moi et j’ai toujours envie d’y retourner. Mais il y a quelque chose de spirituel dans ma visite en France. C’est un pays si mystique, décontracté et magnifiquement vert, qui vous invite à visiter encore et encore. J’ai eu une conversation avec un couple américain qui était sur leur quatrième visite à